Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AVENTURE !
1 mai 2007

L'Afrique

6GVCA8VD9MUCAPOTIN9CAMZG3BYCAR4EZD5CA5AZVCSCAZR9K42CA6NHFGYCA22G3Q1CAH3MN1UCAK30GPUCANVPWU0CA2TC090CAG6I1QICA4WKB11CAM6YQM0CAWRMK09CA2FMS8OCA0J34LN

Depuis toujours, j'ai été attiré par l'Afrique Noire. La culture, les paysages, les gens...tout me donnait envie d'explorer ces pays parfois méconnus.Evidemment, le pays qui me paraissait le plus accessible était le Sénégal! Pays à quelques heures de vol de la France où le tourisme y a sa place.

Eh bien ce n'est pourtant pas celui-ci qui m'a fait découvrir l'Afrique pour la première fois.

Le voyage que j 'ai fais restera gravé en moi.

Je suis allée au Cameroun et au Congo (Congo-Brazza et non Congo-Kinshasa).

L'aventure commence ici!

Publicité
Commentaires
L'AVENTURE !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité